SFCPCV INFO COLPO


Retour au sommaire

Edito Edito

Jean GONDRY

Président
de la SFCPCV

Le 40éme congrès de la SFCPCV vient de se terminer.

La présentation des nouvelles recommandations sur « la conduite à tenir devant une femme ayant une cytologie cervico-utérine anormale » a été l’objet d’échanges nombreux et constructifs.

Le succès fut au rendez-vous avec une participation importante ; lors de l’assemblée générale, près de 100 nouvelles adhésions ont été entérinées ce qui est le reflet de la vitalité de la société dont on ne peut que se réjouir.

De même, les retombées dans la presse ont été importantes traduisant la notoriété de la société acquise depuis quelques années.

Tous ces résultats sont le fruit du travail de l’équipe menée par Jean-Luc Mergui, Président que nous remercions pour les actions menées ces trois dernières années.

Le congrès s’est terminé par la réunion du nouveau comité de direction composé de 15 membres que vous avez choisis et par l’élection du nouveau bureau que j’ai le plaisir de vous présenter :
- Jean Gondry, Président
- Christine Bergeron, vice-Présidente
- Xavier Carcopino, Secrétaire Général
- Jean Levèque, Secrétaire Adjoint
- Bernard Huyn, Trésorier

L’ensemble du bureau vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2017

 

Jean Gondry, Président

 

Ps : le conseil de direction présente aussi ses excuses pour les désagréments que certains ont pu rencontrer lors de ce 40ème congrès du fait de l’adéquation imparfaite entre le nombre de participants et les capacités d’accueil sur le site de Jussieu.

 

Retour au sommaire